MAUHIN Carole 36 ans, 2e candidate. 

2. Carole Mauhin, 36 ans, habite Hamme-Mille : professeure dans l’enseignement spécialisé, Carole est particulièrement attentive aux questions d’inclusion et à l’adaptation des infrastructures pour les personnes en situation de handicap et les seniors. Elle est également active dans la promotion d’une urbanisation raisonnée à Beauvechain. Elle dispose d’une maîtrise en gestion d’entreprise, spécialisée en non-marchand et innovation, qui sera bien utile au niveau de la gestion efficiente des dépenses communales.

J’habite Beauvechain à temps plein depuis le début de ma vie d’adulte, après y avoir passé toutes mes vacances d’enfance dans la maison familiale et avoir grandi dans les écuries St-Corneille. Soucieuse de transmettre à la génération future un village où il fait bon vivre, j’ai rejoint un collectif d’associations pour défendre la ruralité et promouvoir une urbanisation cohérente (J’ai initié le comité St-Corneille, inquiète d’un projet de lotissement démesuré). 

En tant que professeur dans l’enseignement spécialisé, je suis au contact des jeunes, j’entends et je comprends leurs problèmes. En contact permanent
avec le monde du handicap, je suis attentive aux questions d’inclusion et d’adaptation des infrastructures (Solutions à mettre en place aussi pour
les seniors, souvent confrontés à des problématiques similaires). 

De plus, grâce à ma formation en management et gestion du non-marchand, j’analyse efficacement avec les acteurs de terrain comment optimiser les ressources existantes avant de solliciter plus de fonds, afin d’éviter une augmentation des taxes, un enjeu crucial pour Beauvechain.

catégorie :

Étiquettes :

Les commentaires sont fermés.